Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Chevronnade = 1er projet UnisSon en Bretagne Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Une idée me traverse l'esprit, à savoir que sera reconduite en 2007 évidemment, mais comment faire pour recruter un groupe pour l'année prochaine ???

Je pensait donc de part les contact de Pibillin, voir si il n'est pas possible de faire un mini tremplin pour les groupes de la région en venant faire leur première scène ou tout simplement faire une scène devant un public .......

Mais le truc le plus important serait que ce soit que de la musique libre ...... pas de reprises.

Je ne sais pas ce qu'en pense Pibillin sur le fait de s'associer avec les chevrons du léon pour lancer l'affaire .............

J'ai déjà fait une annonce sur le forum liberty comme quoi les chevrons du léon recrute pour 2007. et ouvert un forum musique libre chez les chevrons.

Mais Pibillin ayant l'oreille plus musicale que nous, (côté artistique oblige), je verrais bien une coopération entre nous sans oublier p'titlaux évidemment.

Qu'en pensez vous ?? Jumpy [/url]

_________________
Les Deuches du Bout du Monde

Dernière édition par Mateo le Ven Aoû 03, 2007 5:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:32 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Il faudra voir si l'occasion n'est pas rêvée de faire un festival libre. Je pense intégrer ce concept dans le projet Unisson pour avoir une activité en Bretagne.

L'idée est bonne Matéo!
à faire, à suivre...

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ben je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les ressources que l'on a ............. et en plus il y a déjà un super site là où se passe la chevronnade :)

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogood
Marinette


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: limousin - france

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:28 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Par contre j'aurai certainement besoin d'un coup de main pour la mise en boite


hello krampouz, Matéo, and ev'rybody,

la page UnisSon des "Chevronnades de Léon 2007" est créée. Le lien vers le topic correspondant sur la "Table Ronde Pibilinn" servira donc de lieu de travail et d'élaboration de cet évènement, selon vos dires. (c'est bon comme ça, Matéo? Laisse-moi te rappeler un fait essentiel: UnisSon est un espace collaboratif, qui n'est pas réservé à Godon, mais à la promotion / organisation d'évènements de spectacle vivant faisant intervenir des éléments de la scène de la libre diffusion. CQFD)

eyes

_________________
Dogood, chanteur/linuxien de Godon
utilisateur comblé d'Ubuntu 6.06 (Dapper)

UnisSons nos forces!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:30 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je vois que l'on est bien en phase les uns avec les autres, moi ce qui m'interresse, c'est la musique libre ............... après que la manière employée soit basé sur du collaboratif, je suis à 100% pour.......

Si l'on peut faire une scène sympa, avec des gens sympa, je cours tout de suite ............. le but, n'étant pas que l'un ou l'aitre tire la couette de son côté, c'est d'essayer de faire quelque chose de bien et de profitable pour tous.

Telle est ma philosophie, et c'est comme celà que l'on fonctionne avec Krampouz depuis que l'on se connait....

L'idée pour moi est bonne, très bonne même, maintenant il faut creuser !!!

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laux
Pensionnaire à vie chez VSK3


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Tonquedec

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:38 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je me permets ceci a propos de l'article :

"nou S militons..."
" S érénité assurée "

_________________
Er mor bras é me hamarad
Me ia drest er Hap Horn
Boémuset guél
De gaouit er Sables d’Olonne
Ar er mor dirollet
N’es ket ‘meidein zo mod-sen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:53 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Je me permets ceci a propos de l'article :

"nouS militons..."
"Sérénité assurée "

Heureusement que nous avons un co-recteur informe à tique sous le coude! Clown2

A propos, se serait pas mal d'ouvrir un rendez-vous UnisSon à d'autres profils que les zicos, par exemple des types gonflants. Enfin je dis ça par hazard Buu

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:55 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

hello

Citation:
Si l'on peut faire une scène sympa, avec des gens sympa, je cours tout de suite ............. le but, n'étant pas que l'un ou l'aitre tire la couette de son côté, c'est d'essayer de faire quelque chose de bien et de profitable pour tous.

Telle est ma philosophie, et c'est comme celà que l'on fonctionne avec Krampouz depuis que l'on se connait


il semblerait que nous soyons donc sur les mêmes longueurs d'ondes...

Jumpy
dogood
Marinette


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: limousin - france

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:15 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

désolé, j'ai encore oublié de me loguer...

Citation:
par exemple des types gonflants. Enfin je dis ça par hazard


pô compris, là.... Balloon

_________________
Dogood, chanteur/linuxien de Godon
utilisateur comblé d'Ubuntu 6.06 (Dapper)

UnisSons nos forces!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est commeça que je surnome le clown Gonzo parce qu'il gonfle des ballons, tu vois! Baby
Alors moi, je l'appelle le clown gonflant Boxed

J'entends par la: comme on le fait à la chevronnade de cette année = l'asso "les chevrons du léon" ont solicité un concept de divertissement.

En rappliquant avec le clown gonflant (laux), on sort un peu du style de divertissement classique avec uniquement de la zic.

Personnellement, j'aimerais bien aller à un concert et croiser un bouffon, un jongleur, et matter une petite pièce de marionettes, etc...

Pendant que les techos font les balances, les parents peuvent rappliquer avec les mouflards ...

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dogood
Marinette


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: limousin - france

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:47 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Capté!!

Les modifs vont bon train sur Unisson, c'est cool. j'ai juste mis un truc sur le FIXME, un bouton/logo qui permet de voir d'un coup d'oeil là où il y a du boulot...

Bon, dois-je préciser que nous sommes (je parle pour le groupe GODON) plus que partants pour participer 'actively' à la montagation de cet évènement galactique, voire pour y jouer? euh, pitetre pas pour trempoline quand même. Devons-nous envoyer une démo qq part?

Jumpy Jumpy Jumpy

_________________
Dogood, chanteur/linuxien de Godon
utilisateur comblé d'Ubuntu 6.06 (Dapper)

UnisSons nos forces!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:32 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Bon, dois-je préciser que nous sommes (je parle pour le groupe GODON) plus que partants pour participer 'actively' à la montagation de cet évènement galactique, voire pour y jouer? euh, pitetre pas pour trempoline quand même. Devons-nous envoyer une démo qq part?

A mon hymble avis, vous serez les premiers à le savoir, chers godoniens!Phone1
Tout dépendra du budget qu'on aura pour la manif et j'espère qu'on pourra rétribuer les prestas: pour cela, il faudra un prévisionnel et tout le bastacouère...

Pour la démo , j'ai un véritable soucis: je ne vois vraiment pas où on peut trouver du son godonisant? J'ai beau chercher mais... Trampoline

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:02 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je crois que l'on va rencontrer un sérieux problème pour le projet Unissons, car à la période prévue pour 2007, un autre festival est prévu sur le même site ..................... et eux leur projet tiens déjà la route, et nous on est encore aux prémices ................

Je crois que les carottes sont cuites !!! Ablow

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:10 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

J'avais raison, les carottes sont plus que cuites, je ne fais plus parti de l'asso de départ, pour divergence de point de vue .....

On tentera autre chose à un autre moment.

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires