Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Lazi@ futur président ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 4:42 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Lazi@ c'est paumé à Crozon, 45 min de retard et arrivé à la bourre à la mairie de Crozon => comme les absents n'ont pas toujours raison et qu'il n'y a personne, je profite pour le ramoner le bougre !! Jumpy

Je me demande si Lazi@ n'aurait pas des intentions politiques pour l'avenir, par hasard ??

L'important pour etre vu est de savoir gerer sa communication:
privilegier le "faire savoir" au " savoir faire " !!!

On vient juste pour la photo et on se casse apres l'apero. C'est tout un programme ça et Laziatix a vraiment assuré à l'entrainement...

En plus, si on peut dire qu'on a mille choses a gerer et qu'on doit se casser avant les autres car on n'a pas que ça a foutre ... Bye2
Cette derniere technique est d'ailleurs à théatraliser => au purée , je suis à la bourre, faut que j'y aille sinon j'arriverai jamais à gérer, vous comprenez, vous c'est pas pareil, vous n'avez que ça a foutre, etc...

Le principal, c'est que les convives voient arriver et partir l'interessé et le tour est joué !! Thumbup

Facile non ?? =>

on attend le mec et donc on ne parle que de lui
on regrette son depart precipité et on ne parle que de lui


Purée, il faut que je me forme car j'avoue que ça , je sais pas faire ... Rifle

Moi qui voulait etre président, prends ça Laziat 2guns Whip

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne

Dernière édition par krampouz le Sam Fév 12, 2005 5:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 4:46 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns

Lorsque tu te relis, tu te comprends?
Parceque là je n'en suis pas certain..............
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 5:31 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

J'oubliais, t'es gaulois, c'est vrai.

Bon je t'explique :

Le chinois, t'as voulu arriver le premier en partant une 1/2 heure avant les autres et t'arrives 1 heure après ????

OUARF, OUARF, OUARF !!!!

Jumpy


Pour une fois que j'ai l'occase de le pouiller, le chinois, je t'assure que je vais pas le louper Devil2

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Pour une fois qu'il y a une arcadiette qui est sympa, voilà que les autres lui bavent dessus.
Retourne dans ton coin stefax, laisse le chinois tranquile, sinon Obélix va encore sortir la boite à baffe.
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires