Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Chouch'Rennes, le parrainage... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,
on doit pondre un edito de une page environ pour le mag " Chouch'Rennes".

http://www.chouchrennes.com/mambo/index.php

Le but est de parler de Rennes et du groupe Arcadiaz, si on s'y tous , on pourra faire valoir la competence communautaire en plus .... Argue

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne

Dernière édition par krampouz le Lun Juil 11, 2005 11:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:12 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Et les poules à Kergalix, tu vas leur dire aux Rennais que les poules de son voisin sont dans son jardin ?..........Couac !!!

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:54 am Répondre en citant Revenir en haut de page

A non pas la, c'est hyper serieux de chez serieux.

Avec 20 000 editos en circulation, on est vraiment médiatisé. Je vous dévoile un exemplaire : il a été rédigé par le Ieuve, Yanichou, et même moi ! Baby

Arcadiaz est fier de fêter les dix ans du Chouch'Rennes.

alors que j'étais étudiant, vacant de plan bancal en plan foireux, j'ai souvent ramé pour sortir à Rennes ... Alleluia, mon chef pratico-spirituel m'etais tombé du ciel et tient en un seul mot : Chouch'Rennes. fini les galères, terminé les soirées looze. Vous croyez que j'en fais trop ? pas si sûr ! Sortez votre guide de survie de l'étudiant, et vous comprendrez qu'il devient vite indispensable !

Dix ans de bonne adresses, sorties, concerts et assos sympas dans la capitale bretonne.
Rennes toujours en haut de l'affiche des villes estudiantines, se prévaut d'une scène musicale aussi riche qu'éclectique: un sas d'entrée sur une bretagne de moins en moins péninsulaire. Rennes est devenue au fil du temps le far (breton ?) du métissage des cultures. Un vivier d'échange et de rencontres, dont le Chouch' sert de lien; l'effet papillon de la vie rennaise et ses alentours.

La conséquence ? Arcadiaz est le parrain du Chouch'Rennes pour cette cuvée . Oui, le groupe de rock breton pas bretonnant et pas celtique ,capable de jouer de la variété pas avariée, sera présent sur les scènes locales.

Kénavo à tous...
plus d'infos sur www.arcadiaz.net

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne

Dernière édition par krampouz le Lun Juil 11, 2005 11:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Starcadiette


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:08 am Répondre en citant Revenir en haut de page

ouaaaaahhhhh il dechire comme un gros porc cet edito !!!! Jumpy
dsl ..... je le ferai plus AngelNot enfin pas trops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 1:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

T'as raison, pas trop quand même.............

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires