Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 a bas la star ac' ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Emilie
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 7:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Pas mal du tout, il y a vraiment un décalage entre ce qu'on entend à la star ac' et les talents non émergents !!
Yan Arcadiaz
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 11:42 am Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est bien ce que l'on espere, qu'il y ai une difference entre le commercial et nos aspiration :p ... un jour ils comprendront .... looool ..dsl je sort

Yan
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:04 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour, c'est Armande ALTAÎ, m'étant faite virée de la star AC, je recherche jeunes groupes pour leur apprendre à chanter.

Je viens de la part des barjots de l'hopital psychiatrique de VSK.

contactez moi : armande.altai@tf1.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 5:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si tu fait vire de la star'ac, c'est que tu encore plus nulle qu'eux. Nous ne pouvons reponde favorablement a votre demande, toutefois nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches... Argue

_________________
Le vendee globe

Amenagement Camping car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Celà veut dire que vous ne prenez pas avec vous?


Armande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires