Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Godon -- Arcadiaz, Bretagne -- Limousin!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dogood
Marinette


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: limousin - france

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

hello

krampouz nous a fait la gentillesse de venir présenter Arcadiaz sur le forum de godon.org, alors je pouvais difficilement faire autrement que de venir papoter un peu ici!!

c'est relativement rare (de moins en moins heureusement) de trouver des sites de groupe qui ne soient pas axés uniquement sur leur nombril. Personnellement, j'apprécie le contenu lorsqu'il est riche divers et varié!! je crois que c'est le cas ici. je prendrais le temps d'écouter et de visiter le site, et je reviendrais ici faire part de mes observations empiriques eyes

cela dit, je crois qu'il existe un pont phpBB/Mambo, il faudrait fouiner. Comme cela, les utilisateurs s'enregistrent en même temps sur le site etsur le forum...

@++

_________________
Dogood, chanteur/linuxien de Godon
utilisateur comblé d'Ubuntu 6.06 (Dapper)

UnisSons nos forces!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:57 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy J'espère que tu n'as pas eu trop peur de lui ...................... généralment il fait peur !!!! Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogood
Marinette


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: limousin - france

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:17 am Répondre en citant Revenir en haut de page

pour l'instant, no souci!! mais je reste sur mes gardes!
AngelNot

@+

_________________
Dogood, chanteur/linuxien de Godon
utilisateur comblé d'Ubuntu 6.06 (Dapper)

UnisSons nos forces!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:49 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy T'as raison ................................ méfies toi de lui !!!!!!!!

Ne le dis à personne, je crois qu'il est pas tout seul dans sa tête ................. mais bon, tant qu'il s'en rend pas compte ça va ..................... Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:32 am Répondre en citant Revenir en haut de page

dogood a écrit:
... c'est relativement rare (de moins en moins heureusement) de trouver des sites de groupe qui ne soient pas axés uniquement sur leur nombril. Personnellement, j'apprécie le contenu lorsqu'il est riche divers et varié!! je crois que c'est le cas ici. je prendrais le temps d'écouter et de visiter le site, et je reviendrais ici faire part de mes observations empiriques

Pas de panique, on commence juste à regarder autour de nous. Notre nombril, on le connait bien maintenant et nous avons appris qu'il n'y d'enrichissement qu'à travers ou grâce à l'échange. Pour montrer ma bonne volonté, je mettrai un article en première page à propos de ton site. Ca fait pas mal de temps en effet, que je croise les godoniens sur les forums de la toile sur le thème du libre et je tiens à rendre homage aux maîtres ...Worthy
dogood a écrit:

cela dit, je crois qu'il existe un pont phpBB/Mambo, il faudrait fouiner. Comme cela, les utilisateurs s'enregistrent en même temps sur le site etsur le forum...

@++

Pas de pont possible entre le forum et le site car je suis hebergé chez "free". On ne peut pas 'ponter' sur deux comptes differents, sachant que j'ai separé le site et le forum volontairement à cause de la surcharge de traffic qui se produit parfois: site inaccessible.
On ne peut pas trop en demander lorsque c'est gratos! Bandana

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:27 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Mais bon .................... comme tu peux le voir, il arrive à rester sérieux de temps en temps comme tu peux le voir dans sa réponse.

Le problème, c'est que maintenant il va lui falloir 3 semaines pour remettre un post sérieux sur le forum .................................... aller, bon courage et à dans 3 semaines Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires