Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 On a des fans au festival du bout du monde! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:54 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Forum du fdbdm et fdbdm

Moi qui pensait qu'on ne déffrayait pas la chronique Jumpy

Super, pour une fois qu'un gars dit que c'est nul...

C'est drôle quand même, que les grandes gueules comme ce mec mettent toujours des adresses de courriels bidons.
Ca me fait penser à ce type qui a failli être balancé à la flotte par le chinois! AngelNot

Vous vous rappelez, l'incompétant de service qui faisait la sono et n'avait même pas un micro sous le coude. Il ne s'était pas privé de prendre 400 euros à l'association organisatrice et d'apprendre la vie à tous ceux qui bossaient à sa place! Jumpy
Cependant, il faut bien admettre qu' au vendredis de camaret , ce n'était pas notre meilleur prestation (surtout les 3 ou 4 premiers titres). Argue
Et moi qui m'évertu à dire aux enfants => on ne dit pas " c'est pas bon " ou " c'est nul " mais " JE n'aime pas " Banned

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:28 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu va m'en vouloir, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre à ce gros con !!!!!!! Ablow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:43 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

pour faire profiter les autres, car mon premier message sur le forum du festival de merde du bout du monde, a été purement et simplement supprimé...............

Alors voici ce que le deuxième contenanit, au cas où la censure guériniste ne frappe une fois de plus


"La prestation d'Arcadiaz, n'a certes pas été leur meilleure, mais ceci dit, les problèmes rencontrés, étaient des problèmes de sons, vu que la sono était foireuse, mais parfaite pour animer une kermesse des écoles de Crozon.

Arcadiaz, je les ai vu plus d'une fois en concert, et comme par hasard, ils cartonnent là où ils jouent, et ils reviennent en plus............

Alors Nico arrêtes de dire qu'ils sont mauvais, remet toi plutôt en question, surtout sur tes gouts musicaux !!!!!!

Dans le genre je plombe les groupes et je ne suis pas capable d'aligner 2 notes tu fais fort là je trouve ........

L'école de musique de crozon recrute ........... tu sais ce qu'il te reste à faire ...................... Ablow "


Désolé Stef pas pu me retenir !!!! Ablow j'était en colère Ablow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:34 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Aller pour changer d'atmosphère ......................

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires