Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 En breton, osez pardi !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dani
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 6:31 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bien, j'ai travaillé un peu dans la musique de pub, je trouve votre site sympa et l'idée de vous annoncer par le site des amateurs de phares super sympa, j'aime et je connais la musique celtique donc... Mais pourquoi pas ne la faire en breton? Car là, pardonnez moi, cela ressemble à une chanson banale. Pardon. Pour mon modeste avis, il faudrait la de-banaliser, osez, pardi! Car "c'est le vent de globe, c'est la vendée globe" non, comme ca ca ne marche pas. Pardon, ca ce ce que je pense, je vous souhaite tout le bien possible.
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 12:46 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Mouai, la remarque est très judicieuse. En fait, les paroles existent de 1988 après le premier Vendée globe challenge( 16 ans déjà ) et la musique poudue en première version en 1998 environ.
Il y a eu plusieurs versions, celle du CD doit être la 6 ou 7eme !
On l'a fait acoustique, au piano, boite à rythme, avec grosse basse, avec un solo de de gratte de la mort qui tue... enfin bon quelques trucs on été testés.

Cependant, il faut bien se fixer un jour. d'ailleurs , la banalité, j'adore ça entend que citoyen lambda de ce monde et c'est un peu " passe partout" .
Pour des paroles en breton, l'idée est excellente mais je suis persuadé qu'il faut être vraiment bilingue pour ça; ce n'est pas mon cas, à mon grand désespoir!

On avait aussi pensé à une bande son, des jungles, pour accompagner une vidéo ou des spots mais personne n'a répondu présent sur l'affaire. Tu sais, si on avait eu l'aval du comité organisateur, on aurait pu déganger du temps pour se consacrer vraiment à douffe dans l'histoire.

Se remettre en question est la base de notre démarche et avec tous les rataeux possibles qu'on s'est pris dans la tronche, c'est un peu notre destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yan Arcadiaz
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 1:07 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Calimero Power mon chere pibilinn :p ... bahh ça passera.....sinon pour en revenir au sujet, en breton ok mais vu le nombre de personne qui le parle , c'est pas gagné ( et dans le groupe personne ne le parle ...). Pour la banalité, je comprends ton point de vue, mais si tu ecoute bien l'album tu remarquera qu'il n'est pas du tout dans le genre de ce qu'il se fait aujourd'hui. les chansons les plus simple sont souvent celle qui se retiennent le mieux, je pensais comme toi avant d'arriver dans le groupe, mais il y a l'oreille qui entre en jeux, en effet, elle n'est plus habitué et ne veut pas s'habitué ( tant mieux, tant pis au choix) à une musique qui ne rentre pas dans le moule de ce qui se fait actuellement. C'est vrai on est un peu decalé, banale, simpliste , c'est juste une question de point de vue .... bahh les gouts et les couleurs ; ça ne se choisit presque pas. Je doit pas etre tres clair, mais si tu as d'autres suggestion je suis pret à les ecouter.
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:10 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Et voilà, on se revendique breton et personne ne parle le breton chez ARCADIAZ.

Ablow 2guns C'est quoi ce bordel!!!! 2guns Ablow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kerhor29
Marinette


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Saick (VSK3) a écrit:
Et voilà, on se revendique breton et personne ne parle le breton chez ARCADIAZ.

Ablow 2guns C'est quoi ce bordel!!!! 2guns Ablow
Bangin Bangin Bidouric on ne nait pas Breton on le devient dixit l'écrivain Saint Pol Roux; moi non plus, malheureusement je ne parle pas Breton (ma mère était française) elle est sympa cette chanson.

_________________
Y parait qu'ici c un site d'hommes de vrais, on verra bien mais le plus beau de tous les sites c'est VSK3@groups.msn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 5:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je l'ai parlé un temps fût: avec ma bombarde que je regarde avec la ferme intention d'en rejouer....

Arabe

_________________
Le vendee globe

Amenagement Camping car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 12:28 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy

Eh obelix, on est ici pour fouttre le bordel, pas pour se tapper dessus.

Pour la peine, j'ai demandé à Falballa de te priver de sanglier demain matin au petit déjeuner Argue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 2:19 am Répondre en citant Revenir en haut de page

a-borc'hell eo Obélix !! Piggy

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:35 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Tiens y a quelqu'un qui se reveille chez ARCADIAZ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 5:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2 starcadiettes naviguent en ce moment, 1 autre joue aux dés et le dernier attend toujours le deluge pour s'enflammer sur le forum Annoyed

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si tu attend trop longtemps, le forum sera plein de poussière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 1:37 am Répondre en citant Revenir en haut de page

tout ce que je pousse hiers, je le pousse demain alors essaies d'imaginer en vachement d'années, ça fait un paquet de conneries a trimballer.... Smoke

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:25 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Tu t'es échapper de chez nous où quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 5:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Non pas encore. Je songe neanmoins a deposer ma candidature pour integrer une equipe en pleine expansion. En effet les VSKsiens m'ont toujours etonnés et je souhaite maintenant passer les testes necessaires dans le but d'obtenir la nationnalite VSKsienne...

_________________
Le vendee globe

Amenagement Camping car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:28 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Ton coéfficient de connerie n'est pas assez important pour pouvoir postuler librement chez nous.......mais toute foi, continue à t'entrainer et on verra par la suite........mais tu as encore beaucoup de boulot.
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires