Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Lannion - Hyeres ou l'équipe championne de france en titre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 12:02 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Il y avait du monde dans la salle pour supporter le CTH Lannion et il m'a fallu du temps pour trouver une place ou ranger ma voiture.
Nous étions 6 dont un néophyte en matière de sport handi. Punch
Dès les premiers instants, il me dit :
"<< ça bastonne severe, je ne pensais pas que c'etait à ce point sportif>>"

En effet car dès que le coup de sifflet annonça le commencement, j'ai également remarquer une différence de vitesse de jeu par rapport au match précédent, contre St-Ouen.

Le début de match fût difficile avec un 0-9 en 3 minutes de jeu.
L'équipe de Hyeres est véloce, et difficile à contrôler.

Pourtant, si on observe bien, les lannionais on du répondant et ne souffrent vraiment pas du ridicule face à l'adversaire mais ils manquent cruellement de réussite.
L'écart se creuse au fil du match à tel point que Lannion ne refera jamais sont retard et s'inclinera 81 à 48 face aux 'sudistes'.

Quel domage, un manque de réussite incontestable sans lequel le score aurait été plus serré.

Mais examinons un peu le jeu.

On avait la sensation que les petits jaunes marquaient les grands bleus et la, aucune chance face a un numero 7 hyerois d'au moins " 3 metres de haut" qui recuperait quasiment tous les shouts manqués de ses co-équipiers. Du coup, li n'avait plus qu'a deposer le ballon dans le panier et personne n'était en mesure de le contrarier.

Pas mal de passes manquées ont coûté des contre-attaques hyeroises.

Et ce manque de réussite bordel, quel chianlie, même au lancé franc, c'était la p o i s s e . Dizzy

Il est vrai que les bretons rencontraient une équipe déjà habituée à la nationale 1a (puisse qu'elle est championne de France en titre) ou la vitesse de jeu est supérieure.
Le CTH pouvait rivaliser, seulement, l'impression que j'en ai eu , c'est que la ' breizh attitude ' n'etait pas au rendez-vous Pimp

Non, nous ne sommes pas des tarlouzes et puis même si on est moins bronzés que les adversaires, on doit se persuader qu'on a nos chances non d'une pipe en bois d'arbre!!

Le sentiment d'infériorité paralyse notre équipe favorite alors qu'elle ne contient que des joueurs de qualité.
Il faut impérativement prendre conscience que si le CTH evolue en nationale 1A, c'est pas parce qu'on aurait fourgué des cageots d'artichauts et des bolées de cidre à la fédération!Argue

au shout sinon rien
Basketball

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires