Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Demande de partenariat Stream-Pack Gueux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 6:19 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à vous,

Je suis co-admin et responsable du site: http://xbmc-stream.gueux.be
Depuis une années avec quelques amis nous avons crée un site qui référence les TV, Video, Radio en Streams disponible sur le net.
Si vous avez de nouveaux streams vous pouvez les poster en vous connectant sur la base de donnée Stream-Pack :
http://xbmc-stream.gueux.be/test/pcstream/index.php
Ou en nous les envoyant par pack sur l'email de la team :
xbmc-stream@gueux.be (une newz sera faites ^^)

Les Streams sont visionable sur PC à l'aide des players habituel, ou sur xbox avec le soft xboxmediacenter.
Ils sont disponibles dans un pack, vous avez juste à décompresser ce pack_stream.rar.

Nous sommes partenaire de:
- Gueux , la référence pour la xbox ( http://www.gueux.be)
- xbmc ( http://xbmc.org )
- le site de boobax ( http://bstn.free.fr/ )
- du Rézal404 ( http://erreur404.org )
- Ianux ( http://no-tcp.no-ip.org:8000/ )
- Tchikoito ( http://tchikoito.free.fr/ )
- .... et bien d'autres

A présent, j'ai une proposition à vous faire:
Voila, je suis tombé sur vôtre site par hazard, j'ai regarder attentivement sa qualité et écouter vôtre album. J'ai trouvé que vôtre talent méritais une plus forte diffusion qu'actuellement ..
J'adores vos chanson et se serais cool que vous puissiez allez plus loin qu'un simple album streamé sur le net Jumpy ..
Fesant de temps en temps des festival j'esperes vous voir un jour sur scène, ou meme en radio, avez-vous un cd commercial ??
Sans vous mentir AngelNot , j'ai récupérer vos liens stream pour les ripper et les écouter dans mon lect mp3 portatif, par la même occasion je me suis créer un pack stream* de vôtre album afin si vous le me le permetter de le diffuser dans mon cercle amical, et pkoi pas aussi sur nôtre site.
Bref,
je serais ravi que je puisses faire partager votre talent par le biais de mon site et de faire profiter ma team également avec un partenariat de votre groupe et de votre site.

Merci encore pour cette album je le "kiff" et j'esperes vous retrouver sur ma xbox ou dans mes écouteurs ou dans les bac au plus viiiiiite Bangin

@+
ToHo

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:19 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci ToHo pour ta proposition Worthy.
Je suis bien sûr ravi de rentrer dans les tuyaux belges, une fois! Jumpy

La démarche sur le ouaibe va bon train et nous avançons tranquillement , à petit pas mais sûrement vers notre objectif.

Notre seule opportunité, face au refus général des labels Censored2 , fût de tenter une diffusion sur le ouaibe inter-galactic ; on lance ne bouteille à la mer et on attend.

J'ai consulter ton site : très complet et instructif ma foi pour un belge Bangin 2guns => non, non, ne pars pas, c'est de l'humour !

Sur la notion de partenariat, que souhaites-tu en échange?
Je peux mettre un lien sur mon site, avec un commentaire ou autre...

Pour l'instant, le CD n'est pas dans les bacs car les étapes doivent s'emboiter selon mon illogisme qui me tient à coeur; toute la démarche est à contre courant et il me tarde de savoir ou cela va nous mener!

Je trouve aussi que le fait de passer sur une XBOX est aussi un pied de nez au circuit traditionnel: on zappe tout le circuit commercial pour être entendu sur une boite fabriquée par l'emblème mondial de la machine à fric Devil.

à bientôt, représentant émérite du peuple belge !!

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 3:32 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
C'est vrai que celà serait pas mal de faire un partenariat avec ce sîte, comme celà ils feront des frites à LAXATIF, qui nous a couter cher lors du concert d'ARCADIAZ en presqu'ile de Crozon.

Ou est ce qu'il faut signer, je signe à leur place.

http://groups.msn.com/VSK3
Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 4:45 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

stefax a écrit:
Merci ToHo pour ta proposition Worthy.
Je suis bien sûr ravi de rentrer dans les tuyaux belges, une fois! Jumpy
LOL, et nan je ne suis pas Belge, en faites nous sommes héberger en Belgique par le biais des serveur de mon partenaire Gueux.
Moi je suis de Paris, et mon Co-équipier principal lui viens de suisse.

Citation:
Sur la notion de partenariat, que souhaites-tu en échange?
Je peux mettre un lien sur mon site, avec un commentaire ou autre...
C'est exactement à ça que je pensais pour vôtre part,
dans qques jours de mon côté je vais faire une newz comme quoi j'ai fais un pack de ton album, et comme quoi streampack se met en partenariat avec vous.
J'ai une question: les serveurs auquel sont hébergé vos mp3 supportent-ils la diffusion à la demande (sans coupure) ? Car quand j'essaies de lire directement une chanson, il saccade , donc estce que les serveur sont-ils faient pour du streaming audio, ou estce que c'est juste un serveur pour telecharger les mp3 ?

Citation:
Pour l'instant, le CD n'est pas dans les bacs car les étapes doivent s'emboiter selon mon illogisme qui me tient à coeur; toute la démarche est à contre courant et il me tarde de savoir ou cela va nous mener!
Je trouve aussi que le fait de passer sur une XBOX est aussi un pied de nez au circuit traditionnel: on zappe tout le circuit commercial pour être entendu sur une boite fabriquée par l'emblème mondial de la machine à fric .

Dommage pour le cd, alors faites moi signe quand vous serez prêt moi perso j'aimerais bien vous l'acheter Jumpy .
En ce qui concernes une diffusion sur une xbox , c'est au bon vouloir des gens qui téléchargeront ton album , si tu veu diffuser encore plus et etre sure d'atteindre du monde je te conseil de dire à erreur404, Ianux ou autres sites, de faire passer ton album sur leur webradio.
D'apres ce que je sais, Tv404 et radio404 sont pas mal écouté sur nôtre cher xboite alors j'esperes te retrouver aussi chez eux Alien1 .

Euh je voudrais vous envoyer mon pack de votre album afin de savoir s'il respect bien vôtre copyright, comment et à qui je dois l'envoyer ?

Citation:
C'est vrai que celà serait pas mal de faire un partenariat avec ce sîte, comme celà ils feront des frites à LAXATIF, qui nous a couter cher lors du concert d'ARCADIAZ en presqu'ile de Crozon.
Mdr , euh ouai si tu veu je te ferais des frites pour pas cher, tu aimes plutot koi comme frites: Mcdo ou Quick ??? Balloon

Merci encore et j'attent de vos newz
++

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 8:59 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Si tu veux, nous aussi les gaulois, on a un musicien, poète.......un barde quoi, son nom c'est Assurancetourix (Dit Kergalix).
Prend contact avec lui et je pense que lui il te dira oui tout de suite.
Mais garde le, nous on le supporte pas beaucoup, ne comprenand pas son art, nous le suspendons à un arbre pendant nos festins.
Je pense qu'avec toi il serait mieux.
Jumpy

http://groups.msn.com/VSK3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:25 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Iop,

lol, bah euh ça on verra, pour le moment c'est avec Arcadiaz que je voudrais mettre en ligne le pack de stream. S'il veut nous contacter, il peu m'envoyer son pack de chanson en flux streamé à xbmc-stream@gueux.be .

euh sinan, c'etais à titre personelle que je voudrais proposer ce pack.. j'ai beaucoups adorer "le regard des autres" et "la gitane" et aussi "Mai68", donc voila pourquoi je voulais adder leurs stream dans nôtre base de donnée ^^

Merci

++

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:35 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

le probleme avec Virtual-studio, c'est la saturation. Ils explosent leur bande passante au bout d'une semaine et donc gros soucis pour delivrer un bon flux.

Si tu connais un site gratos qui heberge du stream, je suis preneur:
un site qui a la frite quoi !!!! Jumpy

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:51 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Si tu connais un site gratos qui heberge du stream, je suis preneur
Un site gratos qui héberges des stream nan jamais vue cela, essayes de fournir les mp3 au rézal404 ou à Radio ianux, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de diffuser l'album sur leurs webradio eyes
et test ICI voir si y'a pas moyen de diffuser.

++

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:31 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Comment celà tu ne veux pas de Kergalix, là on est déçus nous les gaulois.
Meme contre quelques pièces tu ne le prend pas??

Allez, fait un effort.

http://groups.msn.com/VSK3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Comment celà tu ne veux pas de Kergalix, là on est déçus nous les gaulois.
Meme contre quelques pièces tu ne le prend pas??

Pour quelques pièces ,Mdr Ala.... euh oui si sont des pièces pour les attractions du parc astérix Jumpy lol
Je n'ai pas dis que je ne le prenais pas , je disais juste que s'il pouvais m'envoyer un pack de ses chansons en flux streamé je serais oki pour en faire autant...

Question pour Arcadiaz:
la newz va être créer avant la fin du we, pourrais-je avoir une réponse sûre si je divulgues les liens qui renvois vers vos mp3 comme quoi votre serveur accepent le streaming audio? J'ai récemment testé sur ma xbox, et je n'ai plus de problèmes de saccades grace au cache du logiciel que je me sert (Xbmc), donc en cas de fortes influence qu'en sera t'il ?

++

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Comme c'est pour rendre service à nos amis d'ARCADIAZ, je n'essaierais pas de vous refourguier le Kergalix, car sinon qui l'on attachera dans l'arbre lors de festins?
Moi? non pas possible c'est moi le chef
Obélix, est trop lourd!
Astérix pas question!!!!!

Bon aller on le garde quand même, et merci de l'intérêt porter à lui quand même Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:53 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
la newz va être créer avant la fin du we, pourrais-je avoir une réponse sûre si je divulgues les liens qui renvois vers vos mp3 comme quoi votre serveur accepent le streaming audio? J'ai récemment testé sur ma xbox, et je n'ai plus de problèmes de saccades grace au cache du logiciel que je me sert (Xbmc), donc en cas de fortes influence qu'en sera t'il ?


Bon, il vaut mieux attendre le pack du mois prochain! Crying or Very Sadbaby
L'hébergement Virtual-studio étant associatif, je ne veux pas les plomber avec du traffic trop important: il faut savoir être un minimum règlo et respecter l'éthique communautaire. Je profite de leur service mais je n'abuse pas à outrance du service !

Je me positionne sur Vitaminic, c'est un hébergeur issu du grand capital donc avec un flux important. Mais il faut attendre quelques jours avant d'être mis en ligne. Pour ce WE ça fera trop juste pour connaitre les URL de chaque titre.
Sinon, je suis en négo avec http://www.radiolibre.net pour un hébergement sans en connaitre les modalité présentement.

Je cherche, je cherche mais c'est pas simple de trouver du flux sur cette toile!!!! => et du flux sans gain , n'en parlons pas Jumpy

Citation:
Comment celà tu ne veux pas de Kergalix, là on est déçus nous les gaulois.
Meme contre quelques pièces tu ne le prend pas??

Qu'il reste dans son arbre; il me reste quelques oeufs et des tomates bien datées pour votre enchanteur aux ficelles !!! Bangin Bangin

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Je répond à Toho, mais même au parc Astérix ils ne veulent pas de lui..........il essaie tant bien que de mal d'intégrer la troupe des tafiottes d'ARCADIAZ, mais là non plus ils ne veulent pas de lui.

Personne ne l'aime, sauf nous, si on peut parler d'amour, mais une chose est certaine, c'est qu'on en ferait pas un élevage, on en a assez avec un seul KERGALIX. Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:40 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon, j'ai mis ton lien sur la page index pour le moment: ça te fera du "rank" en plus.

Je cherche toujours dans les méandres de cette putain de toile, un coin de place vide que je me délecterais à remplir de nos mp3 garnis... Alucard

_________________
Le vendee globe

Amenagement Camping car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 2:29 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Chef, chef, t'es chef de toi tout seul.........................
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires