Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Demande de partenariat Stream-Pack Gueux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
ToHo
Marinette


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 7:33 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour la bannière j'en ai fais autant dans nos liens ..

Pour tes mp3 j'esperes que tu trouveras la solution pour les faire héberger, sinon as-tu testé de les diffuser sur la radio et la tv du Rézal404, et as-tu demandé à Radio Ianux ??
Le but de ses personnes est justement de distribuer de la music légal, donc je ne penses pas qu'il y'ai des problèmes.

Sinon en attendant que dois-je faire du pack ?? car il permet de streamé tes mp3 sur pc et box, mais aussi de les télécharger (en éditant le fichier).

Tenez-moi au courant
++++

_________________
Le site du streaming audio vidéo c'est ici :
http://xbmc-stream.gueux.be

Nous recherchons activement des artistes, groupes musicaux pour aider à la diffusion de leurs stream, merci de nous recontacter
-=ToHo=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Ca amrche toujours avec TOTO?
Prévenez le quand même que le forum est de nouveau en route, et toues les modifs qui ont été faites, car depuis le temps que personne ne pouvais aller sur le site...................
2guns

_________________
Les Deuches du Bout du Monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 3:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Voila un flux sde streaming qu'il est bon!! Siffler
http://www.jamendo.com/fr/?f=mp31&id=938&m=playlist&t=album

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires