Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 TF1 l'a fait et on touche les abîmes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:53 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Ca y est, nous touchons les abîmes grâce à TF1 ! Banned

Ce soir à débuté une émission télé réalité dont le sujet est:

=> 12 célébrités vont passer 6 semaines dans un camp militaire en Guyane, le meilleurs "soldat" sera élu et tous les gains seront versés à des associations...

A ma décharge, il ne fallait pas louper la première pour pouvoir émettre un avis de connaisseur:
1. toutes les célébrités sont des "has been" qu'on sort des placards ( nostalgie )
2. 6 semaines dans un camp militaire ( discipline, respect, autorité, patriotisme )
3. en Guyane ( notion d'effort , on a rien sans rien)
4. soldat élu... ( compétition, élitisme )
5. gains versés aux asso... ( civisme, ethique )

Sous couvert des notions les plus respectables, TF1 nous sert sur un plateau tout ce qu'un bon citoyen doit comprendre et assimiler afin d'obtenir la carte de cervilité désormais indispensable.
Depuis quelques temps déjà, on voit quelques notions apparaitre dans certaines émissions ( les stars mortes, les hits des tubes, compétition entre has been ) nous dictant que nous sommes tous nostalgiques des émissions de variétoches pourries d'antan; rappelez-vous Cloclo avec Bécaux, Béhart avec Distel, etc... Perso, j'en garde un souvenir détestable.

2004 fût également l'année des retrouvailles avec la discipline et la rigueur dans une émission ou des gosses étaient dans une école des années 50, en blouses grises et tout le cinoche de l'époque. Le film ' les choristes ' bien fait au demeurant, suit ce fil incidieux de la nostalgie grisonnante.

Notre cher gouvernement nous fait savoir que nous avons perdu les notions de respect et d'autorité mais qu'il n'est pas trop tard pour y remédier!

Le Medef ne cesse de scander au peuple, que l'on a rien sans rien ( en gros si je suis pèté de tunes, c'est que j'ai bossé pour l'obtenir) et que si t'as pas de taf, tu as tout simplement une queue de vache dans la main . Au passage, je signale que Mr Selliere AngelNot est bénéficiaire par héritage, du plus grand casse de l'histoire de France, 200 ans auparavant, en Algérie. Ces derniers étant affretteurs, ils se sont rincés au passage comme la famille Schneider d'ailleurs. Si je ne m'abuse, ce rapte orchestré par les généraux français de l'époque, représentait quelque chose comme 20 milliards d'euros, si on reportait aux valeurs actuelles.

Pour en revenir à l'émission, je suis heureux d'observer qu'on nous amène, petit à petit, à penser comme des bons patriotes bien dressés!
Boxed

Toutes ces valeurs sont colportées par des vedettes disparues des médias depuis fort longtemps donc pas de soucis s'ils y perdent leur âme du moment qu'ils ramassent le Jackpot en quelques semaines.

Bien plus qu'une émission de chiotte, je crains qu'il y ait une tendance sous-jascente à vouloir former la masse populaire, la modeler, la remettre dans les rails de la soumission globale.

=> Pourquoi regrette t-on les anciennes écoles que mes parents haïssaient tant, à cause de l'abus d'autorité excessive de leur supérieur ?
Pourquoi revalorise t-on les militaires alors que la majeur partie de mon antourage n'avait qu'une idée en tête à 20 ans: se faire réformer ! Bye

=> Pourquoi doit t-on toujours être le premier, comme si être bon ne suffisait pas ?

=> Pourquoi TF1 a toujours besoin de justifier ses émissions d'éperdus ou de se déculpabiliser en filant du pognon aux associations? ( en gros, ils savent qu'ils font une émission de merde mais en versant du fric aux assos, au moins, on a bonne conscience )

=> Pourquoi doit-on retrouver ce sentiment de patriotisme exacerbé comme nos chers cousins étasuniens, comme si le rapprochement des frontières européennes avec les pays musulmans nous incitait à la prudence ?2guns


Je suis peut-être trop inquiet mais j'ai comme la sensation qu'on veut nous faire passer des messages avec comme fil conducteur, un média de masse !!
Director

J'espere me tromper, que tout cela n'est qu'une réaction de pur réac de base inculte et réfractaire, dans un coin perdu de Bretagne.

L'avenir nous le dira... Hippi

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Putain merde, t'étais motivé là stef, tu fais fort, on voit là ton côté poète!

Que veux tu, que nouis puissions dire après celà, car tu as déjà tout dit.

Mais tu as raison sur tout le fond.

Celà fait plaisir de voir que toutes tes neurones ne sont pas encore explosées.

Bidourix http://groups.msn.com/VSK3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firmin
Marinette


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est bien de voir le mal partout... encore un coup du complot judeo-maçonique ca!
ou les chinois du FBI... va savoir....


Image

_________________
Firmin le Troll Malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 2:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Putain merde, je viens de découvrir un autre barjot..............Firmin le machin......................lui aussi il ne doit pas être seul dans sa tête ................................
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firmin
Marinette


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:22 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

bah oui, on s'ennuie moins comme ca Jumpy
la difference entre toi et moi, c'est que moi je suis ptet plusieurs dans ma tete, mais je suis tout seul dans mon Q 2guns Bangin

_________________
Firmin le Troll Malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:02 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
C'est bien de voir le mal partout... encore un coup du complot judeo-maçonique ca!
ou les chinois du FBI... va savoir....


Le mal, je le vois ou je veux MOI !!Chair
de toute façon , y a pas de filles ici, alors !!

Et py j'y fis cqui veux ici d'accorrrd ??? Juggle

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 4:48 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Je te signale que mon cul n'est qu'a moi, et que ce genre de remarque ne m'éttonne pas venant d'une tarlouze d'arecadiette.

Et puis l'autre qui pêche les couteaux avec son rateau, arrête de faire ton chef, et de critiquer les semblables du chinois:

[C'est bien de voir le mal partout... encore un coup du complot judeo-maçonique ca!
ou les chinois du FBI... va savoir.... ]
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firmin
Marinette


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je suis ptet une tarlouze mais suis pas une arcadiette moi môssieur!
je suis troll en freelance...

_________________
Firmin le Troll Malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:23 am Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Hé les gars ça y est, j'en tiens un.........troll [espèce de tafiotte en voie de disparition descendant des tafiottes d'arcadiaz]
C'est un de la bande à Yanichou en plus, ceux qui s'épilent les jambes pour faire du vélo.
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firmin
Marinette


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:29 am Répondre en citant Revenir en haut de page

épilé moi? tu reves! 2guns
suis un troll poilu, imposant, et alcoolique a l'occasion, alors on m'emmerde pas hein Jumpy
et parie que ma jambe est plus poilu que la tienne 2guns et pas que la jambe d'ailleurs Jumpy

_________________
Firmin le Troll Malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:32 am Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Encore un qui se prend pour une bête de l'apéro.......si t'es comme les arcadiettes la dernière fois à Crozon, sur mes terres, tu devrais être au lit a cette heure ci.
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firmin
Marinette


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je demande a voir tiens Jumpy
disons que j'ai du volume pour eponger, meme si ces derniers temps je suis plus lait-fraise que Guiness...

_________________
Firmin le Troll Malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:38 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

2guns
Et voilà que ça recommence, encore un qui provoque et encore un qui va se retrouver au lit avant les autres..............demandes à ton Yanichou de Troll, lui aussi la dernière fois il ne tenais pas le coup..........il préfèrait peut etre tirer son coup......je n'éatait pas dans le lit avec eux........mais j'était avec Lax@tif et le célibataire au Jabadao à crozon, pour voir ce qu'ils valaient.
Je dois dire, respect pour la descente de bouteille de sky...
2guns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires