Table ronde Pibilinn Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 page d'écoute " vent des globes " Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 7:06 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

une nouvelle page est disponible depuis aujourd'hui. Elle permet d'ecouter la chanson sur le Vendée globe...

cette page sera deplaçable en cas de fermeture de site au cas ou il y ait trop de telechargement.

nous utilisons un lien chez http://www.virtual-studio.ch qui proposent une bande passante de 250k/s et surtout un telechargement illimité: nous verrons bien.

bonne ecoute ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 12:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

au 24 du mois il ya 55 visites sur la page speciale Vendée Globe.
En une semaine on a donc environ 6 ecoutes par jours.
il semble que cette page est mieux referencee grace au depart tres proche de la course...

a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 3:30 am Répondre en citant Revenir en haut de page

hiers, nous avons explosé les compteurs en terme de nombre de pages visitées: 486 pages vues par les internautes Cheers

Le pied je vous dis, c'est génial de voir les efforts récompensés !

Ce qui manque vraiment, c'est toujours l'interactivité entre les internautes et nous; faudrait que vous nous ecriviez un p'tit peu plus ou laisser un p'tit mot sur le forum hein ? Mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hornblower
Marinette


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 3:03 am Répondre en citant Revenir en haut de page

bravo ! Balloon

pour info complémentaire, les différentes pages sur lesquelles j'ai mis "Le vent des globes" en écoute sur Virtual Winds ont été affichées 8345 fois depuis le 7/11.

_________________
_hornblower_
www.virtual-winds.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 4:12 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour ton soutien, d'ailleurs d'autres sites se manifestent depuis en apportant leur contribution.
Mais Virtual_Winds a vraiment ete l'element declencheur et nous avons maintenant une frequentation reguliereplus importante qu'avant... Heureux

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 6:33 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

hornblower a écrit:
bravo ! Balloon

pour info complémentaire, les différentes pages sur lesquelles j'ai mis "Le vent des globes" en écoute sur Virtual Winds ont été affichées 8345 fois depuis le 7/11.



C'est sur le sîte de VW grace Hornblower, que j'ai découvert la chanson, et vu le passage, je tire mon chapeau à Hornblower, d'avoir permis et permettre encore de faire découvrir cette chanson.


Saïck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pibilinn
Chef de tous les arcadiens


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 8:45 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salut Saick et bienvenue ! Punk

j'ai matté sur le MSN et je m'aperçois que c'est aussi un site de marins espagnols !!!!

he, he, ça tombe bien puisqu'on cherche une traduction des paroles en espagnol eyes !

j'ai profité de l'occaz pour envoyer un appel à candidature sur le VSK3 .

si je suis sur la bonne route, on se donne rendez-vous sur le topic suivant: http://pibilinn.free.fr/forum/viewtopic.php?t=21&sid=b0c5b88924d9f87d9b9200244c506c46

_________________
Le vendee globe

Amenagement Camping car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krampouz
Starcadiette


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 423
Localisation: Bretagne bien sur terre

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:29 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

tu veux dire braille pour la voir ?? Pirate2

_________________
Objectif Vendee Globe 2008
Objectif Amenagement Camping Car Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hornblower
Marinette


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 4:28 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salut les arcadiens Cheers

j'ai fait une petite promo sur Sailing Anarchy, un très gros forum de voileux anglo-saxons.
Les admins américains de ce forum n'aiment pas trop les promos gratuites, mais tant pis Siffler
http://www.sailinganarchy.com/forums/index.php?showtopic=14863&st=0&#entry282452

_________________
_hornblower_
www.virtual-winds.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mateo
Servant fidèle des arcadiens


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 423
Localisation: qu'est t'en à fout' ... T'es de la POLICE ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:34 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Jumpy
Il est bien ce petit Hornblower, je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais vous êtes bien vus avec lui.
Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Traduction par : phpBB-fr.com


Partenaires